Actualités

Bénin/Entreprenariat : Primé au Trophée International de la Qualité à Paris Germain Wanvoégbè dévoile les opportunités d’affaires du PAG

Bénin/Entreprenariat :

 

Primé au Trophée International de la Qualité à Paris

Germain Wanvoégbè dévoile les opportunités d’affaires du PAG

-LES PHARAONS-

 

Germain Wnavoégbè, opérateur économique Béninois, a été primé le 12 Mars dernier à Paris pour la deuxième année consécutive, à l’édition 2018 du Trophée international de la qualité. Initiative du Global Trade Leader’s Club, ce prix récompense les opérateurs économiques qui accordent quotidiennement du prix à la qualité des produits et services qu’ils offrent à la clientèle.

 

Le Président –directeur général du groupe Graçia est un de ces Béninois qui font la fierté de leur pays. Pour la deuxième année de suite, Germain Wanvoégbè a fait honneur à son pays. Au milieu de 25 autres opérateurs économiques venus de l’Asie, de l’Europe, de l’Amérique et bien évidemment de l’Afrique, il a été distingué pour la qualité de ses produits. De ce fait, le PGD du Groupe Garçia confirme son appartenance au cercle très restreint des opérateurs économiques les plus en vu du monde.

 

Heureux et fier de ce prix qui sonne comme la reconnaissance de son savoir-faire et de son dynamisme, Germain Wanvoégbé a inscrit son nom en lettres d’or au firmament du monde des affaires. Devant un parterre d’invités prestigieux composé de diplomates, de sommités du monde des affaires ou encore de Edmond Zinsou, le premier adjoint au maire de la commune d’Allada, le récipiendaire s’est  réjoui de la politique du Gouvernement de son pays en faveur du secteur privé. A ses dires, le Programme d’actions du Gouvernement est une mine d’opportunités pour les opérateurs économiques du monde entier. En les appelant à investir massivement au Bénin, il a profité de l’occasion pour entretenir le public présent sur les opportunités d’affaires au Bénin dans le cadre du Programme d’actions du Gouvernement, le Bénin Révélé, surtout que le régime en place a fait l’option du Partenariat-Public-Privé pour réaliser ses immenses projets.

 

Intervenant dans le secteur de la transformation agro-alimentaire par la valorisation des produits locaux, Germain Wanvoégbé qui est un homme pragmatique et Lucide, ne compte aucunement s’arrêter en si bon chemin. Suivant les conseils du président du jury de ce prestigieux prix, il continuera certainement de rechercher et d’offrir le meilleur à sa clientèle.

 

RA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top