Actualités

Bénin/ Incitation au trouble à l’ordre public La jeunesse de Godomey s’insurge contre les propos de Yayi et Soglo

Bénin/ Incitation au trouble à l’ordre public

La jeunesse de Godomey s’insurge contre les propos de Yayi et Soglo

La jeunesse béninoise n’entend pas céder aux messages d’incitation au trouble à l’ordre public véhiculés par les anciens présidents Boni Yayi et Nicéphore Soglo. Elle l’a fait savoir ce 1 mai 2019 à la faveur d’une conférence de presse tenue au chant d’oiseau de Cotonou. Réunis au sein du Creuset, les jeunes engagés de la rupture pour le progrès et la république, les jeunes de Godomey ont condamné avec la dernière rigueur les propos tenus par les deux anciens présidents, après les élections démocratiques du dimanche dernier.

Au cours de cette conférence de presse, les jeunes ont fait remarquer que le peuple béninois aspire véritablement au développement. Et le développement s’obtient uniquement dans la paix et la cohésion nationale. C’est donc à juste titre que le porte-parole a invité le peuple béninois à ne pas céder aux machinations des prévaricateurs. « Le peuple doit toujours agir avec maturité et discernement. Toutes les voix qui s’élèvent ces derniers temps ne sont pas toutes bonnes», a-t-il laissé entendre.

Au terme de la conférence de presse, ils ont invité les populations à Soutenir les actions du gouvernement de Patrice Talon qui œuvre ,sans doute, pour le développement du Bénin.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top