BÉNIN: Les passagers de la compagnie Pacifique Lines exposés au Coronavirus

65
0
Share:

BÉNIN:

Les passagers de la compagnie Pacifique Lines exposés au Coronavirus

Juste H

C’est un véritable calvaire que vivent actuellement les passagers du bus de la compagnie Pacifique Lines. En ces moments de crise sanitaire liée au Covid-19 où la prudence est de mise, les responsables de ladite compagnie ont mis les passagers dans une condition pas des plus confortables.

En direction pour Natitingou après avoir pris départ de Cotonou ce samedi 28 mars, la compagnie Pacifique Lines a opté pour la surcharge au dépend de la santé et de la vie de ses clients. Le tout en dépit des règles prescrites par le gouvernement pour lutter contre le Coronavirus. Dans un bus de 64 places, sont embarqués 80 passagers. Dans ces conditions, difficile de respecter la distance d’un mètre minimum recommandée entre personnes.

Bien que certains passagers ont levé la voix pour décrier la situation, les responsables de la compagnie ont opté pour le silence total.

Dans ces conditions de voyage pénible, les passagers de ce bus ne sont pas du tout à l’abri du Covid-19.
Ce ne serait pas un étonnement que dans les jours à venir, certains des passagers de la compagnie Pacifique Lines de ce samedi 28 mars soient porteurs du Covid-19.

Share:

Leave a reply