Bénin/Politique : Alain Amanda invite les militants de l’UP à démontrer leur attachement aux valeurs du parti

Share:

Bénin/Politique :

Alain Amanda invite les militants de l’UP à démontrer leur attachement aux valeurs du parti

 

Dans la perspective de réaliser le plus grand score au soir des échéances électorales du 17 mai prochain et d’avoir la majorité des conseillers communaux et municipaux, les jeunes, sages et femmes de Godomey-Togoudo se mobilisent. Accompagné d’Alain Amanda et d’Ignace Houégbè, Léopold Zinsou, membre fondateur de l’Union Progressiste a échangé avec les populations de Godomey-Togoudou. En clair, il était question lors des échanges, de réfléchir aux stratégies à mettre en place afin de ratisser large pour le compte de l’Union Progessiste lors de ces élections.

Dans son intervention au pupitre, Alain Amanda, jeune leader de l’UP a remercié l’assistance pour avoir effectué le déplacement. Il a rassuré les uns de sa volonté sans faille à mouiller le maillot pour le parti. Après cela, il a invité les populations de Godomey-Togoudou à travailler davantage pour l’UP sur le terrain.

Ce dernier a dans son allocution, appelé les militants et militantes de l’UP à démontrer leur attachement aux valeurs du parti au logo ‘’Baobab’’. A l’en croire, ceci passe par le ratissage de la plus grande majorité des sièges de Conseillers communaux en compétition sur toute l’étendue du territoire national.

Léopold Zinsou a par ailleurs, félicité le gouvernement du président Talon pour les mesures drastiques prises pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Plus important, il invite les populations à suivre rigoureusement les mesures de prévention recommandées par les autorités sanitaires de notre pays.

Share:

Leave a reply