Actualités Bénin Société

Bénin/Société Situation tendue à N’dali : les populations tentent de libérer de présumés malfrats.

Bénin/Société

Situation tendue à N’dali : les populations tentent de libérer de présumés malfrats.

La tension était vive ce lundi matin dans la commune de N’dali. Et pour cause, il y a eu altercation entre policiers et populations. Selon les informations relayées par Deeman, radio, les populations ont tenté de s’introduire dans le commissariat de la commune pour libérer des présumés braqueurs, interpellés dans le cadre des nombreux cas de braquages enregistrés ces derniers jours dans la commune. Même si les populations n’ont pas pu extraire ces présumés braqueurs, certaines sources font état de ce que celles-ci entendent revenir à la charge.

La commune de N’dali enregistre depuis quelques jours des cas de braquages. Après les enquêtes menées par les éléments de la Police Républicaine, certaines personnes réputées comme des braqueurs dans la localité ont été appréhendées et seraient passées déjà aux aveux. Toutefois, les populations ne l’entendent pas de cette oreille.
Ce lundi matin, elles ont essayé d’extraire ces présumés malfrats. Mais ces populations se sont heurtées aux forces de sécurité publique qui ont dû disperser celles-ci à coup de gaz lacrymogène et de tirs.
Pour l’heure, la situation est sous contrôle. Cependant, on apprend que les populations ne veulent pas démordre. Elles envisagent de prendre d’assaut à nouveau le commissariat avec d’autres moyens pour obtenir la libération inconditionnelle des leurs considérés comme braqueurs.

Related posts

Développement de l’Afrique : L’UE va investir 44 milliards d’Euros

adminbti

Afrique : Zimbabwe : l’ex-président Mugabe à nouveau en visite médicale à Singapour

adminbti

Bénin/coupe d’Afrique de basketball 3X3 Fiba Zone 3: 10 sélections africaines participent aux éliminatoires

adminbti

Leave a Comment