Actualités Bénin Société

BÉNIN/SportFootball : Malick AMIDOU part de Béké FC

BÉNIN/Sport

Football : Malick AMIDOU part de Béké FC

La reprise de la saison de football 2019-2020 de la vitalor ligue 1, 2 et 3 est pour bientôt. À cet effet, beaucoup de clubs se séparent de leurs entraîneurs en vue d’atteindre les objectifs fixés au terme de la nouvelle saison. C’est ainsi, que dans la journée du mercredi 31 juillet, le club de Béké FC s’est séparé de son coach.
MALICK AMIDOU ne poursuivra pas sa carrière d’entraîneur avec le club de Béké FC. Ainsi en a décidé l’homme, qui trouve que c’est le bon moment de partir et de relever d’autres défis ailleurs.
Malick AMIDOU a passé six années avec le club du septentrion. C’est sous sa direction que Béké FC s’est hissé dans l’élite du football béninois, après le brillant parcours en ligue 2 au cours de la saison 2013 – 2014. Il part du club, en faisant de Béké le vice-champion de la vitalor ligue 1.
Un bilan positif, que les dirigeants du club ont salué. <Ton passage à Béké FC, restera gravé dans les annales du club et du football béninois. Bonne suite de carrière >, a déclaré le Bureau Directeur de Béké FC.

Related posts

Bénin/Société : Un atelier de réflexion s’ouvre sur la contribution des volontaires au développement durable

adminbti

Bénin/Incendie à Natitingou :  Les bureaux du directeur départemental du travail ravagés par les flammes

adminbti

Bénin/Chronique : Illicitement riches sous pression !

adminbti

Leave a Comment