ÉLIMINATOIRE COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS CAMEROUN 2021 MATCH BÉNIN # SIERRA LÉONE : Jodel Dossou donne les trois points aux écureuils

268
0
Share:

ÉLIMINATOIRE COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS CAMEROUN 2021

MATCH BÉNIN # SIERRA LÉONE : Jodel Dossou donne les trois points aux écureuils

AGBARAKPO Waidi

Les écureuils du Bénin ont affronté cet après midi l’équipe de la Sierra Léone au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Un match comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 et qui a vu la victoire des écureuils.

Sous un soleil ardent du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo qui se remplissait au fil du match, les coéquipiers de Stéphane Sessegnon ont fait copie propre ce dimanche 17 novembre 2019 face à la combattante équipe du Sierra Léone. Battu il y a quelques jours par le Nigeria à Uyo, le onze national n’a pas failli à sa mission. Les poulains de Michel Dussuyer ont assuré le service minimum grâce à un chef d’œuvre à la  » Gareth Bale » de Jodel Dossou à la 25 minute. Une contre attaque menée de façon solitaire par celui qui est surnommé le  »TGV » et qui permet au Bénin d’assurer la victoire.

Une belle victoire qui relance le Bénin dans la course pour la qualification et qui permettra de préparer en toute confiance la troisième journée prévue en Août 2020.

Share:

Leave a reply